-Ajouté : * Espace réservé pour savoir combien de temps il faut à l'autospawn pour créer un autre boss. l'espace réservé est : %BossMania_autospawn_*autospawn-name*_timeLeft%
De plus, maintenant la commande /bm createTracker vous permet d'écrire plus d'un boss, vous pouvez maintenant créer des trackers qui suivent plus d'un type de boss.
-Ajouté : *Compétence GlobalMessage, vous pouvez désormais envoyer un message à tous les joueurs du serveur.
-Ajouté : *Compétence GlobalMessage, vous pouvez désormais envoyer un message à tous les joueurs du serveur.
-Ajout : * Vous pouvez désormais modifier le type de mob d'un boss même après l'avoir créé, vous pouvez le faire dans l'interface graphique principale d'un boss.
De plus, l'interface graphique de "migration" utilisée pour convertir les monstres mythiques en boss bossmania a été retravaillée, maintenant elle n'apparaît que si bossmania a créé 0 boss, déjà, l'interface graphique de migration apparaissait trop souvent et était ennuyeuse.
-Correction d'un problème où vous ne pouviez pas fermer l'interface graphique de migration, et également correction d'un bogue qui ne permettait pas aux fichiers mythicMobs de migrer vers BossMania
-Retravaillé l'interface graphique des attributs d'un patron.
-Ajout : * Attribut PreventExplosion pour les boss creeper.
-Ajouté : * Bouton Super-Chargé dans l'interface graphique des attributs, il vous permet de rendre un boss de creeper super chargé.
-Ajouté : *Bouton Taille dans l'interface graphique des attributs, il permet de modifier la taille d'un boss slime, auparavant, vous pouviez le faire uniquement lors de la création du boss.
-Amélioré : * Désormais, tous les messages envoyés par le plugin aux utilisateurs peuvent utiliser des espaces réservés PlaceholderAPI.
-Amélioré : * Maintenant, lorsqu'il n'y a plus de boss d'un certain type en vie, le suivi de la boussole l'indique au joueur.
-Ajouté : * Dans l'interface graphique du drop, vous pouvez maintenant choisir, dans l'option "définir dans l'inventaire", qui recevra le drop, autre que le tueur par défaut et seule option comme avant
-Ajouté : * Compatibilité du moteur de modèle. Vous pouvez maintenant créer des monstres avec des textures personnalisées, des modèles et des hitbox. Pour ce faire, allez dans l'interface graphique des attributs d'un patron et utilisez le bouton "ModelEngine" pour ajouter un modèle au patron.
-Ajouté : * Vous pouvez désormais définir une plage sur les apparitions automatiques, cela vous permettra de faire apparaître le boss au hasard autour du point d'apparition que vous avez défini, avec la plage que vous souhaitez.
-Corrigé : * Les barres de boss ne se supprimaient pas correctement parfois
-Bug fixes